(0)
0,00 €

Conditions de vente

Conditions de vente

 
Commande

En cliquant sur le bouton « commander », vous déclarez avoir lu et accepté l’intégralité de nos conditions générales de vente pleinement et sans réserve.

Après validation de votre commande, vous recevrez un message automatique de confirmation.

En cas d'indisponibilité d’un produit après passation de votre commande, nous vous informerons par courrier électronique ou par téléphone et ceci dans un délai de 24H (jours ouvrés, merci de noter que nous sommes fermés le samedi et dimanche).
Vous pourrez alors demander l'annulation de votre commande ou l'échange du ou des produits manquants.
Nous nous réservons le droit de modifier, d'ajouter ou d'enlever, à notre seule discrétion et à tout moment, toute partie du présent Contrat de façon provisoire ou permanente.



Prix

Les prix affichés sur le site sont indiqués en Euro et incluent la TVA à 19.6%.   



Livraison

Noël 2016 

Avez-vous besoin de vos justaucorps The Zone avant la veille de Noël? 

Commandez avant 14H le 14.12.2016 pour les envois par la Poste

Commandez avant 14H le 16.12.2016 pour les envois par la Colissimo

Dates recommandées mais pas guaranties – applicable à tous les articles en stock

Veuillez consulter nos conditions pour plus d’informations

 

 

Noel 2016 & Nouvel An 

Vous souhaitez commander pendant la période des fêtes de fin d’année ?* 

Toute commande reçue après le 22.12.2016 14h sera expediée le 29.12.2016 

Toute commande reçue après le 29.12.2016 14h sera expediée le 03.01.2017


La participation forfaitaire pour la France métropolitaine varie selon la quantité de produits commandés : 

Commandes supérieures à 150€:

-livraison gratuite livrée par Colissimo normalement dans 3 ou 4 jours ouvrables et vous pouvez obtenir un suivi de votre colis.

 

Commandes inférieures à 150€:
        Commandes de 4 articles ou moins:
           -la participation est de 5,95€. L’envoi s’effectue par courrier postal garanti (Airsure. Merci de compter entre 7 à 10 jours ouvrés pour la livraison).


        Commandes de 5 articles ou plus :
           -la participation est de 9,95€. La livraison s’effectue par Colissimo normalement sous 72 heures et vous pouvez obtenir un suivi de votre colis. 


Si après 10 jours ouvrés à compter de l’envoi de votre colis, vous n’avez toujours pas reçu ce dernier, merci de nous en informer au plus vite. Vous pouvez nous joindre au 0044 1706 362523.


Retours

Nous mettons tout en œuvre pour que nos produits et nos services vous donnent entière satisfaction.

Cependant, si vous n'êtes pas entièrement satisfait(e), nous vous proposons le remboursement ou le remplacement du ou des produits concernés.

Nous vous remercions de nous retourner le ou les articles dans les 14 jours qui suivent la livraison de votre commande.

Les  articles retournés doivent être neufs, non-portés et dans leur emballage d’origine.  Merci de laisser les étiquettes accrochées et de ne rien inscrire ou coller sur les emballages.  Merci de nous renvoyer les articles à l’adresse suivante :

The Zone Gymnastique
Pennine Business Park
Pilsworth Road
Heywood
Greater Manchester
OL10 2TL
Royaum-Uni


-Dans le cas d’un échange, veuillez nous indiquer le modèle, la couleur et la taille de l’article souhaité. 
-Dans le cas d’un remboursement, merci de nous retourner le ou les produit (s) accompagné (s) d’une copie de la facture et nous vous rembourserons.

Les frais de retour seront à votre charge. The Zone ne sera aucunement responsable en cas de perte du colis en transit, c’est pourquoi il vous est recommandé d’utiliser un service suivi et de garder votre preuve d'envoi.


Paiement

Vous pouvez payer par carte (VISA, MasterCard, Delta/Connect, Maestro et American Express). 

Après avoir passé votre commande, vous serez redirigé(e) vers le site Sagepay qui est un site de paiement sécurisé accrédité type SSL. The Zone n’a donc aucune connaissance des détails bancaires fournis lors des transactions.



Confidentialité

Nous ne communiquerons jamais vos coordonnées aux autres sociétés.  Les informations que nous vous demandons sont utilisées pour faciliter vos achats et peuvent également nous aider à développer de meilleurs produits ainsi qu’à améliorer nos services.

Nous pouvons également vous contacter par téléphone, par courriel ou par courrier postal au sujet des nouveaux produits The Zone.  Pour supprimer vos informations personelles de nos dossiers ou limiter à l’avenir l’utilisation que nous en faisons pour vous contacter, veuillez nous envoyer un courriel à info@the-zone.co.uk.


Mot de passe

Tout utilisateur du site non titulaire d’un numéro de client devra suivre une procédure d’inscription lui permettant d’obtenir un mot de passe. Ce mot de passe est personnel, il est donc de votre responsabilité d’en maintenir la confidentialité. Toute perte ou oubli devra être signalé à nos services en envoyant un message à info@the-zone.co.uk ou en cliquant sur le lien « avez-vous oublié votre mot de passe ».


Clause de propriété

Les produits restent la propriété de The Zone jusqu’à règlement complet par l’acheteur.



Modification

Nous nous réservons le droit de modifier nos conditions générales de vente à tout moment et vous incitons par conséquent à vous y reporter régulièrement.


Droit applicable - Litiges

Le présent contrat est soumis à la législation britannique. En cas de litige, le tribunal de Rochdale (Angleterre) est seul compétent. Ces dispositions ne privent pas les adhérents des règles prévues dans les conventions internationales