Service Clients: 0049 2112 409 124

Envoi & Retour

Politique de retour

En raison de la situation engendrée par le Coronavirus, nous avons décidé de prolonger les délais de retour.  Les retours doivent désormais être réalisés sous 60 jours ouvrables à partir de la date de facturation. 

La garantie The Zone

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre achat quelle qu'en soit la raison, vous pouvez nous retourner l’article non porté dans son emballage d’origine et étiquetté  dans les 14 jours qui suivent la livraison pour un échange ou un remboursement. Lors de l’envoi d’un retour et afin aue votre colis soit traité dans les plus brefs délais, veuillez s'il vous plait indiquer votre numéro de commande, votre nom et votre adresse à l'extérieur du colis.

Rappelez-vous qu’en tant que client, vous êtes responsable des biens retournés jusqu’à ce qu’ils atteignent notre entrepôt ; nous vous conseillons donc de vous procurer un justificatif d'envoi.

Consignes de lavage des justaucorps

Nous vous recommandons de laver votre justaucorps à l’envers en cycle court à 30 degrés. Veillez à le suspendre immédiatement après le lavage sur un ceintre afin de le laisser sécher et veillez mais tenez-le éloigné de la chaleur.

*Ne PAS utiliser de détergent, de javel ou d’assouplissant.
*Ne PAS sécher en machine ou au fer à repasser.
*Ne PAS frotter les tissus métallisés, pailletés ou avec hologramme.
*Ne PAS suspendre au dessus d’un radiateur.

 Les tissus métallisés, pailletés ou avec hologramme peuvent s’atténuer et/ou devenir ternes avec l’usure et les lavages répétés. Sur les zones qui subissent des frottements ou de l’abrasion, le tissu peut également s’abimer. Ceci ne constitue pas un défaut. 

Comment puis-je retourner un produit ?

The Zone vous recommande d’envoyer vos articles en accusé de réception. Cela signifie que si votre colis est perdu par la poste, vous serez en mesure de réclamer votre marchandise au transporteur qui aura perdu votre colis. Si vous retournez votre colis avec un mode de livraison non garanti, The Zone décline toute responsabilité en cas de perte ou de dommage du colis.

Quelle est votre adresse de retour?

AS Aftersales
Service und Dienstleistung GmbH
c/o The Zone France Returns
zur Almke 12
59846 SUNDERN
Allemagne

Afin que votre retour soit traité dans les plus brefs délais, merci d'indiquer sur le colis vos noms, adresse et numéro de commande.

Haut