Service Clients: 0049 2112 409 124

Livraison & Retours

 

Pour toute commande supérieure à 150€, les frais de port sont de 5,95 €. Les colis sont livrés par la société GLS.

Pour toute commande inférieure à 150€, les frais de port sont de 9,95 €. Les colis sont livrés par la société GLS.

 Voir notre FAQ pour plus d’informations

Politique de retour 

En raison de la situation engendrée par le Coronavirus, nous avons décidé de prolonger les délais de retour.  Les retours doivent désormais être réalisés sous 60 jours ouvrables à partir de la date de facturation.

La garantie The Zone

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre achat quelle qu'en soit la raison, vous pouvez nous retourner l’article non porté dans de parfaites conditions, dans son emballage d’origine avec l’étiquette jointe, dans les 14 jours après la livraison pour un échange ou un remboursement. Lors de l’envoi d’un retour, indiquez s’il vous plaîtsur le colis, le numéro de la facture ainsi que la raison de ce retour.

Rappelez-vous qu’en tant que client, vous êtes responsable des biens retournés jusqu’à ce qu’ils atteignent notre entrepôt; nous vous conseillons de vous procurer une preuve de l’expédition du colis.

Consignes de lavage des justaucorps

Nous vous recommandons de laver tous les justaucorps à l’envers en cycle court à 30 degrés. Veillez à suspendre immédiatement le justaucorps sur un ceintre afin de le laisser sécher et le tenir éloigné de la chaleur.

*Ne PAS utiliser de détergent, de javel ou d’assouplissant.
*Ne PAS sécher en machine ou au fer à repasser.
*Ne PAS frotter les tissus métallisés, pailletés ou avec hologramme.
*Ne PAS suspendre au dessus d’un radiateur.

 Les tissus métallisés, pailletés ou avec hologramme peuvent s’atténuer et/ou devenir ternes avec l’usure et les lavages répétés. Sur les zones qui subissent les frottements ou l’abrasion, le tissu peut également s’abimer. Ceci ne constitue pas un défaut. 

Comment puis-je retourner un produit si cela est nécessaire?

The Zone vous recommande d’envoyer vos articles en accusé-réception. Cela signifie que si votre colis est perdu par la poste, vous serez en mesure de réclamer votre marchandise au transporteur. Si vous retournez votre colis avec un mode de livraison non suivi, The Zone décline toute responsabilité en cas de perte ou de dommage du colis.

Quelle est votre adresse de retour?

AS Aftersales
Service und Dienstleistung GmbH
c/o The Zone France Returns
zur Almke 12
59846 SUNDERN
Allemagne

Afin que votre retour soit traité dans les plus brefs délais, merci d'indiquer sur le colis vos noms, adresse et numéro de commande.

 

Haut